Mega Promo Airtel : Steven Asselain reçoit les clés de son véhicule

vendredi 29 décembre 2017 Economie


Steven Asselain, un abonné de la maison de téléphonie mobile Airtel Gabon vient de décrocher un des trois véhicules de marque Toyota Yaris, promis par l’entreprise au lancement de sa campagne promotionnelle « Mega Promo », ce début de mois.

Moments de joie hier, jeudi 28 décembre courant, pour un abonné de la maison de téléphonie mobile Airtel Gabon, Steven Asselain. Ce dernier vient de décrocher un des trois véhicules de marque Toyota Yaris, promis par l’entreprise au lancement de sa campagne promotionnelle baptisée « Mega Promo ». Hier, c’est au rez-de-chaussée de l’agence de l’entreprise sis au quartier 9 étages, à la faveur d’une manifestation dédiée à cet effet que l’heureux gagnant est officiellement entré en possession de son véhicule.

C’est sans motivation quelconque, d’un grand hasard que le vainqueur du véhicule dit s’être mis à jouer. « Au début, j’y croyais pas trop car cela n’arrive pas à tout le monde, mais cela ne m’a pas empêché de jouer comme tout le monde. J’ai tenté mon coup et je suis gagnant », explique-t-il. C’est après avoir accumulé des points comme confié par le directeur marketing lors du lancement que Steven Asselain est parvenu à se démarquer. Satisfait de son coup, il invite les autres des abonnés à lui emboiter le pas.

Lancée au début du mois en cours et courant jusqu’en début janvier, la Mega Promo d’Airtel Gabon est une offre promotionnelle qui permet suivant des critères d’adhésion, aux abonnées Airtel de gagner par jour et semaines, des sommes d’argent allant de 50 000 francs CFA à 1 million. L’offre promotionnelle promet aussi au vainqueur de décrocher un véhicule une fois la promotion bouclée. « La particularité est que l’activation à la promotion est gratuite. Vous n’avez pas besoin de payer quelque chose pour participer », expliquait lors du lancement de l’offre, le directeur marketing de la maison de téléphonie mobile. Trois semaines donc après le lancement de cette campagne, Airtel Gabon veut à tout prix prouver que son offre est concrète pour ainsi tordre le coup aux nombreuses rumeurs sur ladite campagne.


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs