Media : CANAL+ présente sa nouvelle offre…

mardi 4 septembre 2018 Economie


Le Directeur général de Canal+ Gabon, Mamadou Mbengue a présenté hier, mardi 4 septembre 2018 à Libreville, la nouvelle formule dénommée Evasion+, composée de trois nouvelles Chaines de Cinéma, de Sports et d’Humour.

C’est en présence de Serge Agnero, Directeur des opérations Canal + international, zone Afrique, du Directeur Marketing Hervé Lacaussade et d’Eric Boundono, Directeur de Vocal Centre que la Nouvelle formule Essentiel+ a été présentée hier à Libreville par le Directeur Général Mamadou Mbengue. En effet depuis le 28 aout dernier, Canal+ Action, Canal+ Sports et Canal+ Comédie, trois nouvelles chaines sont venues grossir la formule Essentiel + qui coûte 12 milles francs Cfa avec au total 17 chaines HD.

« Ces chaines viennent s’ajouter aux autres chaines premium ,Canal+ Sport ainsi que les autres chaines africaines présentes sur les bouquets Canal+. A la nouvelle formule Essentiel +, il faut ajouter la chaine d’actualité sportive , Infosport+. De plus ,nous avons acquis et sécurisé en début d’année plusieurs droits sportifs majeurs pour plusieurs saisons, notamment la Ligue des champions, la Ligue 1. Nous avons aussi sécurisé les droits de différentes compétitions de la CAF dont la CAN 2019 qui aura lieu en juin prochain. Ces droits s’ajoutent à un catalogue de droits sportifs unique avec notamment la Premier League, la Liga , du Basket, tennis mais aussi de l’athlétisme avec l’IAAF Diamond League , de la Formule 1 TM … », a déclaré le Directeur de Canal+ Gabon qui a indiqué que le décodeur HD est désormais accessible à 10 milles francs Cfa pour les abonnés et à 15 milles francs Cfa au premier achat.

Après avoir présenté Canal+, Serge Agnero a indiqué que l’entreprise qui appartient au groupe français Vivendi alimente un peu plus de 5 millions de foyer en Afrique et compte ouvrir une salle Canal + Olympia dans quelques semaines à Port-Gentil et Libreville.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs