MBK relève le défi écologique sur les 50cc

vendredi 18 avril 2008 Economie

La catégorie des scooters 50cc est condamnée à évoluer et à être plus respectueuse de l’environnement. Le défi technologique de taille pour MBK était de conserver des performances moteur tout en respectant les normes à venir. Avec le Booster X, MBK relève le défi et pourrait ouvrir la porte aux autres concessionnaires.

Avec la nouvelle génération de moteur 4 temps à injection électronique, une motorisation écologiquement plus propre, destinée à remplacer les moteurs 2 temps équipant la grande majorité des scooters 50cc vendus actuellement en France, MBK relève le défi.

.
Le BOX MBK (Booster X) répond déjà à ces nouvelles exigences avec une consommation inférieure à 3L / 100 kms et une émission de CO à 0,1525gr/km.

Malgré cela les performances de ce moteur 4 temps n’ont rien à envier aux moteurs deux temps actuels, avec des accélérations vives et franches, le BOX dispose déjà de la motorisation du futur dans la catégorie deux roues légers.



Le principal atout du BOX réside dans sa motorisation et dans son originalité.
.

*
Nouvelle motorisation 4 temps à refroidissement liquide
*
Injection électronique directe
*
Consommation réduite inférieure à 3l de carburant pour 100kms
*
Moteur 4 temps silencieux et avec un entretien réduit.
*
Faible hauteur de selle à 730 mm
*
Confortable avec une large selle et des suspensions adaptées
*
Equipement complet
*
Vaste coffre sous la selle
*
Béquille centrale et latérale


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs