Match amical/Tunisie-Gabon : Mario Lemina bien présent à Tunis

mercredi 7 octobre 2015 Sport


Alors que certains de ses fans étaient encore sceptiques quant à son arrivée en sélection nationale, le nouveau milieu de terrain de la Juventus de Turin, Mario Lemina, a rejoint la tanière des Panthères lundi dernier aux côtés de Levy Madinda et Bruno Ecuele Manga en vue du match amical contre les Aigles de Carthage prévu vendredi 9 octobre 2015 à Tunis.

Consacrée à l’arrivée des internationaux gabonais en terre tunisienne pour la préparation du match amical contre les Aigles de Carthage vendredi 9 octobre 2015, la journée du lundi 5 octobre a été marquée par l’entrée de Mario Lemina dans la tanière des Panthères qui a mis fin aux débats sur son engagement définitif avec le Gabon.

En effet, après son absence lors de sa dernière convocation contre le Soudan en éliminatoires de la CAN 2017, le néo-turinois, champion du Monde U20 avec l’équipe de France, a cette fois-ci répondu présent à l’appel de Jorge Costa pour jouer contre la Tunisie en amical avant d’affronter la RDC.

Après le débarquement en terre tunisienne de 14 joueurs lundi en mi-journée, Mario Lemina a rejoint le regroupement aux côtés de Levy Madinda du Celta Vigo (Espagne) et de Bruno Ecuele Manga qui évolue à Cardiff au sein du championnat anglais de deuxième division. Avec les arrivées du capitaine Pierre Emerick Aubameyang de Dortmund et André Biyogo Poko de Bordeaux prévues hier mardi, le coach Jorge Costa peut se frotter les mains avec un groupe complet capable de battre n’importe quelle équipe en face.

Les Panthères déjà à Tunis ont effectué leur première séance d'entrainement collective hier mardi sur le terrain d’échauffement du stade d’El Menzah.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs