Match amical : Les Panthères du Gabon au complet pour affronter la Tunisie ce vendredi

vendredi 9 octobre 2015 Sport


Alors que beaucoup de rumeurs sur l’absence de Pierre Emerick Aubameyang circulaient déjà, l’attaquant de Dortmund a rejoint hier la sélection nationale renforcée par l’arrivée de Mario Lemina et Ulysse Ndong pour affronter ce vendredi 9 octobre 2015 les Aigles de Carthage de Tunisie.

Contrairement à ce qui se murmurait, Pierre Emerick Aubameyang qui a rallié Tunis hier, jouera avec les Panthères du Gabon contre les Aigles de Carthage de Tunisie ce vendredi au stade de Radès.

Au regard de l’effectif des Panthères au complet le match s’annonce déjà très engagé face à des Tunisiens qui joueront devant leur public avec une grande envie d’empocher une victoire.

En effet, c’est certainement avec Didier Ovono dans les buts, Bruno Ecuele Manga et Aaron Appindangoye dans l’axe de la défense, Lloyd Palun et Benjamin Nze Ondo en latéral droit et gauche, avec en milieu de terrain Mario Lemina, André Biyogo Poko en sentinelle devant la défense, Levy Mandinda et Fréderic Bulot que le coach des Panthères Jorge Costa abordera la rencontre avec ses deux flèches en attaque Pierre Emerick Aubameyang et Malick Evouna pour tenter de battre les Aigles de Carthage sur leur terre.

Les Panthères qui ont fait la reconnaissance du terrain hier en fin d’après-midi semblent être confiantes avant le match prévu ce jour à 18h au stade Olympique El Menzah de Radès et qui devrait être retransmis sur la 1ère chaine nationale, Gabon Télévision.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs