Mario Lemina vers une nouvelle prolongation de contrat à la Juventus ?

jeudi 8 septembre 2016 Sport


Souvent relégué sur le banc l’année dernière par son coach Massimiliano Allegri qui l’avait même rayé de la liste des joueurs retenus pour jouer la Ligue des champions européenne, l’international gabonais Mario Lemina qui a malgré cela su mettre tout le monde d’accord avec ses prestations dans l’entrejeu de la Juventus de Turin, serait sur le point de signer un nouveau bail pour une prolongation.

Prêté par l’Olympique de Marseille à la Juventus de Turin l’année dernière, le milieu de terrain gabonais Mario Lemina qui s’est finalement engagé jusqu’en 2018 avec la vielle dame italienne pourrait se voir offrir par la direction de son club une nouvelle prolongation de contrat dans les semaines à venir.

En effet, selon le média italien Tuttosport, la Juventus de Turin qui a levé son option d’achat (9,5 millions d’euros) la saison dernière compte revaloriser le joueur gabonais qui ne cesse de s’illustrer au poste de milieu de terrain chaque fois qu’il est aligné et qui a fait l’objet de plusieurs sollicitations d’autres grands clubs européens comme Leicester, champion en titre d’Angleterre, le Bétis Séville en Espagne ou encore Hambourg en Allemagne.

Très en forme depuis la fin de saison dernière, lors de la phase de préparation pour la nouvelle saison et actuellement, Mario Lemina a réussi à obtenir la confiance du coach Massimiliano Allegri qui serait à la manœuvre pour pousser les dirigeants à proposer une prolongation de contrat au natif de Libreville.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs