Mario Lemina : « Ce n’était pas facile à Marseille »

vendredi 11 septembre 2015 Sport


Le jeune milieu de terrain qui portera bientôt la tunique des Panthères du Gabon, Mario Lemina, actuel joueur de la Juventus de Turin en Italie a évoqué les difficultés éprouvées pour s\’intégrer dans le onze de l’Olympique de Marseille, son précédent club qu’il avait rejoint en 2013.

Interviewé sur les ondes de la radio RMC, le milieu de terrain gabonais qui vient de s’engager avec la Juventus de Turin au sein du Calcio italien est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille où il a eu du mal à se faire une place indiscutable pour des raisons bien précises.

« J’ai connu deux années pas toujours faciles à Marseille. Quand je suis arrivé, le coach avait déjà son équipe en tête. La deuxième année, j’ai été blessé dès la pré-saison. Cela n’a pas facilité mon intégration. J’ai montré ce que je pouvais faire avec le temps de jeu que j’avais, mais je n’avais pas le même rythme que les autres. (…) Je trouve dommage de ne pas avoir prouvé mes qualités à Marseille » a indiqué Mario Lemina sur RMC

Pour avoir des statistique plus parlantes avec la Juventus de Massimiliano Allegrini, Mario Lemina qui a également réaffirmé son choix de jouer pour le Gabon, s’est fixé comme objectif de travailler sans relâche et profiter de la moindre occasion pour se faire une place de titulaire.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs