Maracana : Panthères Coupe d’Afrique 2016 : François Amegasse, Etienne Kassa Ngoma, Cyrile Avebe, Jacques Pigna présélectionnés

mardi 30 août 2016 Sport


Les responsables de l’association du Maracana au Gabon (variante du football qui se joue par équipe de 6 sans gardien de but sur un terrain de handball), viennent de livrer les deux listes seniors et vétérans des Panthères devant défendre les couleurs de la nation gabonaise en Coupe d’Afrique de cette discipline sportive prévue du 15 au 19 septembre 2016 à Ouagadougou au Burkina Faso. On note la présence des anciens et internationaux comme François Amegasse, Etienne Kassa Ngoma, Jaques Pigna, Cyrile Avebe et bien d’autres.

Dirigée au Gabon par André Obame et Louis Martin Manazambi l’association de Maracana a publié les deux premières listes des joueurs présélectionnés en vue de la 5e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de cette discipline sportive du 15 au 19 septembre 2016 à Ouagadougou capitale du Burkina Faso.

Les seniors  : Cyrile Avebe, Urbain Boussamba, DavyGuimambou, MbadiMombo, CédricMoundounga, Guy Roger Nyoundou,Brice Ondo,Jacques Pigna, Guy Roger Sounda, GuyNzeng, Bill Tchato,Hugues Yala.

Les vétérans (Estuaire) : Constant Ebongue, Effayong Onong J Germain, Saturnin Ibela, Achille Mve Manfoumbi, Pamphile Mebiame, Tristan Mombo, Thierry Moundounga, Ernest Ogandanga, Engonga Obame J P(Moyen-Ogooué), François Amegasse Akoli, Etienne Kassa Ngoma (Ogooué Maritime), Ndong Ebale Jean Claude (Woleu Ntem ).

Selon le bureau directeur de l’association du Maracana au Gabon, les joueurs présélectionnés sont ceux qui se sont distingués à l’issue de pas moins de trois compétitions organisées sur le plan local.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs