Loisirs : « Sony planète Game », le nouveau lieu de distraction à la mode !

mercredi 20 avril 2016 Bon coin


Ouverte, récemment au sein du quartier Glass de Libreville, la salle de jeux ‘’Sony Planète Game’’ conquiert petit à petit les cœurs des enfants et adolescents.

Située au cœur du 4eme arrondissement de Libreville, précisément au quartier Glass, la salle de jeux ‘’Sony Planète Game’’est entrain de conquérir le cœur des jeunes, (enfants et adolescents) de la capitale. Là-bas, la diversité de jeux proposés font la joie de la jeune clientèle. Au-delà de l’aspect ludique, les jeux s’avèrent être des formidables supports d’apprentissages. « Jouer, c’est éveiller tout un tas de savoirs cognitifs qui sont mis en œuvre et se développent  », déclare Emeryc Lambert, père de famille rencontré sur les lieux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le cadre est véritablement convivial. « Je viens pour la première fois dans cette salle. J’aime bien les jeux proposés et je crois que je reviendrais très souvent » déclare Amaury, âgé de 8 ans. « Un de nos objectifs consiste à briser l’image ennuyante et parfois un peu vieillotte que peut véhiculer le jeu de société, encore faut–il jouer aux bons jeux » affirme Kampieri Daniel, Responsable de la salle.

Avec cette nouvelle salle de jeu, finies les longues périodes d’ennui à Libreville ! Meublez désormais vos weekends et autres jours fériés en vous rendant à ‘’Sony Planète Game’’.


Tony Muru

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs