Loisirs : Le bonheur des tous petits au stade de Nzeng-Ayong

mercredi 20 juillet 2016 Bon coin


Le stade de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville, a momentanément été transformé en lieu récréatif. « Happy Holidays » est une galerie ludique entièrement destinée aux enfants.

La galerie est à mettre à l’actif du ministère de la Jeunesse et des Sports via la Direction des loisirs. Sise en plein cœur du stade de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de la capitale, l’espace dispose de plusieurs jeux destinés aux enfants âgés entre 4 et 15 ans. Une véritable aubaine, en cette période de vacances scolaires !

« Happy Holidays » comprend une variété de jeux allant des châteaux gonflants aux jeux d’animation en passant par le football, les jeux de voiture, de moto, de course, la balançoire, du circuit et bien d’autres. Un espace ludique mais tout aussi instructif ! En effet, avec la présence des jeux comme le scrabble, les jeux de dame ou encore les échecs cela permet aux enfants de raviver leur technicité en mathématiques ou encore en orthographe et vocabulaire, tout en prenant du plaisir. En somme, les « Happy Holidays » occupent sainement les jeunes, et ce, jusqu’au 23 juillet courant.


3M

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs