Ligue2 : Gaétan Missi Mezu avec l’équipe A de Valenciennes

vendredi 27 novembre 2015 Sport


L\’attaquant gabonais Gaëtan Missi Mezu qui avait paraphé l\’année dernière un contrat de deux ans en qualité de stagiaire professionnel à Valenciennes, actuellement en Ligue 2 française ne cesse de gagner du galon dans son club qui l\’utilise de plus en plus comme face à Nîmes Olympique en match décalé de la 15e journée (2-2) mardi dernier.

L'ancien sociétaire du Sporting Club de Balma en CFA2, le Gabonais Gaétan Missi Mezu a effectué sa troisième apparition sous le maillot de l'équipe première de Valenciennes dernièrement contre Nîmes Olympique (2-2) .

Les Nîmois ont ouvert la marque par Koura (33e) mais se sont retrouvés menés 2-1 après la pause. L'expulsion du Valenciennois Néry a permis aux joueurs nîmois de finir plus fort en égalisant à deux minutes du coup de sifflet final grâce à Mounier. Après 15 journées de ligue 2 , Valenciennes se classe à la 15e place tandis que Nîmes est dernier du classement à dix longueurs du premier non relégable (Sochaux).

Entré à la 82e minute Gaétan Missi Mezu a apporté un plus au secteur offensif de Valenciennes et a fêté sa deuxième apparition en L2 après le match contre Evian Thonon Gaillard et face à son compatriote Aaron Appindangoye il y a deux semaines.

Discipliné tactiquement, Gaétan Missi Mezu de plus en plus sollicité par les dirigeants de Valenciennes avait pris part le weekend dernier au match de Coupe de France lors de la victoire (1-0) face à Créteil.

Voila un joueur à surveiller de très près qui pourra faire parler de lui dans l'hexagone avec un peu plus de travail et d'engagement sur le terrain.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs