Ligue Europa : Pierre Emerick Aubameyang auteur d’un triplé contre Qäbälä FK (3-1)

vendredi 23 octobre 2015 Sport


L’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang a encore fait parler de lui jeudi 22 octobre 2015 en inscrivant à lui seul trois buts lors de la victoire de son club Dortmund contre le Qäbälä d’Azerbaïdjan (3-1) en match comptant pour l’Europa Ligue.

Leader du groupe C de Ligue Europa avec 4 points, Le Borussia Dortmund qui se déplaçait jeudi 22 octobre 2015 en après-midi en Azerbaïdjan a marché sur le Qäbälä FK (3-1) grâce à un triplé du capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang.

Considéré comme le meilleur homme des Jaunes et noir depuis le début de saison, le Gabonais Pierre Emerick Aubameyang n’a pas raté l’occasion de faire à nouveau parler de lui sur l’échiquier européen avec ce triplé(31e,38e et 72e) qui a permis à son club de consolider la première place du groupe C en Europa Ligue.

 Grâce à ses trois réalisations jeudi contre le Qäbälä FK, l’attaquant gabonais de Dortmund en Allemagne devient le meilleur buteur toutes compétitions confondues en Europe avec 17 buts devant Robert Lewandowski auteur de 16 réalisations actuellement.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs