Ligue des champions : La Juventus de Mario Lemina affrontera Monaco en demi-finale

samedi 22 avril 2017 Sport


Entré en jeu en quart de finale lors de l’élimination du FC Barcelone au Camp Nou en Espagne, l’international gabonais Mario Lemina affrontera avec son club de la Juventus de Turin, l’AS Monaco en demi-finale de la Ligue des champions 2017 , dans une dizaine de jours.

Le tirage au sort a tranché, hier vendredi, au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse. Le milieu de terrain des Panthères du Gabon Mario Lemina, sociétaire de la Juventus de Turin jouera contre les français de Monaco en demi-finale de la Ligue des champions européenne.

Crédité d’une bonne entrée lors du match de qualification contre le FC Barcelone, Mario Lemina pourrait être titularisé par le coach Allegri pour combler l’absence de Khedira, suspendu. Les demi-finales s’annoncent déjà très serrées pour le club italien qui devra sortir le grand jeu pour espérer barrer la route à Monaco, décidé à faire déjouer les pronostics comme contre Dortmund de Pierre Emerick Aubameyang, éliminé qui n’a pas pu faire le poids en quart de finale en aller et retour.

La deuxième affiche 100% espagnole et madrilène mettra aux prises le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et l’Atlético Madrid. Les matchs allers qui alimentent déjà les débats dans différents QG des supporters se joueront les 2 et 3 mai prochain, alors que les manches retour sont prévues pour les 9 et 10 mai. La finale aura lieu dans la ville de Cardiff au Pays de Galles (Royaume-Uni) le 3 juin 2017.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs