Ligue des champions africaine : Le CF Mounana qualifié en 16e de finale

lundi 20 février 2017 Sport


Tombeur du Vital’o du Burundi à Bujumbura dimanche 19 février courant sur le score (1-0) en match retour des préliminaires de la ligue des champions africaine de football après son succès (2-0) la semaine précédente à Libreville, le CF Mounana a composté son ticket pour la phase des 16es de finale de la compétition.

Après l’élimination d’Akanda FC en Coupe de la CAF à l’issue de sa défaite (0-1) contre Renaissance de la RD Congo à Kinshasa vendredi dernier, le CF Mounana a quant à lui assuré sa qualification pour les 16 es de finale de la Ligue des champions africaine grâce à sa victoire (1-0) contre Vital’o du Burundi lors de la manche retour à Bujumbura hier dimanche. En effet les joueurs de Mounana qui avaient fort logiquement pris une sérieuse avance avec leur victoire (2-0) à domicile ont assuré défensivement à l’extérieur.

Portés vers l’avant avec des attaques placées, les sociétaires de Mounana ont créé la différence grâce à sa nouvelle recrue ghanéenne Junior Mensah, unique buteur de la rencontre, après son but inscrit à l’aller au stade Augustin Monedan de Sibang. Entraîné par le jeune technicien gabonais Kevin Ibinga, Mounana qui souhaite se faire un nom en phase de poule de la Ligue des champions africaine, édition 2017, croisera le fer en 16e de finale avec le club marocain du Wydad de Casablanca.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs