Ligue des Champions africaine : Edmond Mouele indisponible pour le match contre l’Etoile du Congo

mercredi 24 février 2016 Sport


Le capitaine de l’AS Mangasport de Moanda, Edmond Mouele qui traîne une blessure depuis décembre dernier ne regagnera pas les pelouses avant la fin du mois prochain.

Le latéral droit de l’AS Mangasport qui s’était illustré par ses belles performances durant la CAN 2012, est indisponible jusqu’en fin mars. A en croire son encadrement technique, Edmond Mouele a participé au CHAN, malgré sa douleur au talon droit. Du coup, il ne pourra pas jouer le match opposant son club, Mangasport, à l’Etoile du Congo cette fin de semaine. Un match comptant pour le retour de la Ligue des champions en terre congolaise. Selon des sources concordantes, Edmond Mouele, récemment radié des équipes nationales gabonaises subit depuis quelques temps des traitements intensifs. Objectif : retrouver rapidement les pelouses. Aux dernières nouvelles, son cadet, milieu de terrain de l’AS Mangasport, Cédric Boussougou, champion d’Afrique U23 avec les Panthères du Gabon est également blessé et est sur le point de se faire opérer.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs