Ligue 2/18e journée : Palun offre la victoire au Red Star

lundi 14 décembre 2015 Sport


L\’international défenseur gabonais Lloyd Palun a fortement contribué à la victoire à de son club « Red Star », évoluant en Ligue 2 française vendredi dernier en inscrivant l\’unique but de la rencontre.

Au moment où tous les projecteurs sont braqués sur lui et qu’il essuie des vertes et des pas mûres pour ses prestations en sélection nationale, le défenseur gabonais, Lloyd Palun a trouvé le chemin des buts vendredi dernier, en inscrivant l’unique réalisation de la rencontre opposant son club du Red star à l’équipe de Bourg-Péronnas en match comptant pour la 18e journée de la Ligue 2 française.

Transféré de l'OGC Nice en ligue 1 pour le Red Star en ligue 2 l'été dernier, Lloyd Palun est devenu un titulaire indiscutable dans sa nouvelle équipe. D’ailleurs ses performances en championnat sont plus qu’évocatrices.

Joueur polyvalent, car évoluant souvent en qualité de défenseur central, Lloyd Palun a marqué l’unique but de la rencontre en ouvrant par la même occasion son compteur but en deuxième division française. Un but de la tête, suite à un coup franc tiré à la 71ème minute. Une petite merveille ! Une victoire qui permet au Red Star de conserver d’une part son invincibilité depuis quatre journées et d’autre part de grimper à la 4e place du classement général de la Ligue 2 avec 30 points.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs