Ligue 1 : Rien ne va plus pour le Stade de Reims et Fréderic Bulot Waga

mardi 3 novembre 2015 Sport


Alors que les supporters de Reims croyaient sortir de la crise qui mine le club depuis plusieurs semaines, la défaite concédée face à l’AS Saint-Etienne (3-0) samedi dernier en match comptant pour la Ligue 1 française de football est venu prolonger la crise.

En difficulté lors des dernières sorties avec les Panthères du Gabon en amical ou lors des éliminatoires de la CAN 2017, le milieu de terrain offensif, Frédéric Bulot coule de plus en plus avec son club de Reims battu (3-0) par les Verts samedi 31 octobre 2015 dans le cadre de la 12e journée de la Ligue 1 française.

Eliminés inexplicablement mercredi dernier en Coupe de la Ligue par Dijon, un club de deuxième division (1-2) alors qu’ils étaient favoris, les joueurs du Stade de Reims semblent avoir perdu tous repères au sein du championnat français. Arrivés pourtant en conquérants pour affronter Saint-Etienne au stade Geoffroy Guichard, les Rémois ont tenu tête aux locaux avant d’être refroidis au retour des vestiaires par les réalisations de Béric (1-0, 63e), Prince Oniangué du Congo Brazzaville contre son camp (68e, 2-0) et Eysseric dans les dernières minutes de la partie(3-0,83e).

Titularisé en milieu de terrain, Frédéric Bulot a été trop juste dans son rendement. Ce qui lui est reproché même en équipe nationale depuis quelques mois.

Avec cette défaite, Reims et son milieu de terrain gabonais ont gâché une chance de sortir de cette série de quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs