Ligue 1-France : André Biyogo Poko comparé à Blaise Matuidi

mercredi 30 septembre 2015 Sport


Espoir du football gabonais le milieu de terrain gabonais André Biyogo Poko qui ne cesse de gravir les échelons aux Girondins de Bordeaux, club de première division Française de football est comparé par plusieurs techniciens du football au teigneux milieu de terrain de l’équipe de France Blaise Matuidi.

Connu pour son activité physique sans réserve chaque fois qu’il est sur un terrain de football le joueur des Panthères du Gabon auteur d’un bon début de saison avec les Girondins de Bordeaux André Biyogo Poko est comparé au parisien de l’équipe de France Blaise Matuidi.

Utilisé en position d’ailier ou de latéral, le milieu de terrain gabonais André Biyogo Poko qui ne cesse d’épater plus d’un par sa progression au sein de l’effectif des Girondins de Bordeaux.

En effet c’est sur ce que plusieurs techniciens français comme Gaétan Huard ne tarissent d’éloges sur André Biyogo Poko.

« Il est plus jeune que Blaise Matuidi ,il faut travailler, mais qu’il le prenne pour exemple oui(…).Comme Blaise il a le coffre la niaque, il est dur sur l’homme »,a déclaré Gaétan Huard qui a tout aussi demandé à l’ancien joueur de l’Union Sportive de Bitam de travailler devant les buts pour être aussi décisif que Blaise Matuidi.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs