Les Panthères du Gabon face aux Léopards de la RDC le 12 octobre finalement

mercredi 30 septembre 2015 Sport


Prévu pour avoir lieu le 13 octobre en Belgique le match amical Panthères du Gabon-Léopards de la république démocratique du Congo(RDC) se jouera finalement le 12 du mois en cours, un jour avant la date initiale dans la ville de Mons en Belgique.

Selon communiqué officiel de la Fédération gabonaise de football(Fégafoot) le match amical devant opposer le Gabon au Congo RD le 13 octobre prochain à Mons en Belgique a été ramené au 12 octobre, un jour avant la date initiale.

En effet contrairement à l’information qui circulait sur les réseaux sociaux annonçant l’annulation de la rencontre, la Fédération gabonaise de football précise que le match amical Gabon-RDC au bel et bien lieu en Belgique au stade Charles Tondreau dans la ville de Mons à 19h 00, heure du Gabon.

Une nouvelle qui vient rassurer les fans des Panthères qui attendent avec impatience la liste des joueurs sélectionnés par le coach Jorge Costa qui a prévu une conférence de presse vendredi 2 octobre prochain à l’hôtel Heliconia d’Akanda à 10h00 .


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs