Les merveilles cachées du dentifrice

jeudi 21 juillet 2016 Trucs & astuces


De nombreuses personnes méconnaissent les vertus du dentifrice. Loin d’être une panacée, le dentifrice peut s’avérer indispensable dans bien de petits tracas quotidiens. Gaboneco.com vous livre les secrets du dentifrice.

Désormais, vous ne regarderez plus du même œil votre tube de dentifrice. En effet, il ne sert pas uniquement à vous brosser quotidiennement les dents. Suivez simplement les instructions ci-dessous.

Le dentifrice élimine les taches


Devant des tâches de rouge à lèvres, sauces, jus et bien d’autres, pas la peine de vous affoler. Mettez simplement une petite quantité de dentifrice sur le tissu taché. Puis, frottez la tâche et attendez quelques minutes. Bon à savoir : pour les tissus de couleurs, n’utilisez pas de dentifrice à effet blancheur.

Nettoyant d’écran de portable

Les écrans des téléphones portables s’abîment très vite quand ils ne sont pas protégés. Pour y remédier, imbibez un tissu d’une petite quantité de dentifrice et frottez délicatement sur les égratignures. Éliminez ensuite les excès de dentifrice et faire bien sécher l’écran.

Blanchir les ongles

Passez sur une vieille brosse à dents un peu de dentifrice et frottez ensuite vos ongles. Laissez quelques minutes. Puis rincez vos mains à grande eau.

Procure à vos mains une bonne odeur

Les odeurs d’ail, d’oignons ou de poisson ont la particularité de coller aux mains. Pour s’en défaire, lavez vos mains avec une petite quantité de dentifrice et les odeurs disparaîtront.


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs