Les lunettes de nuit de TAG Heuer

lundi 7 avril 2008 Economie

TAG Heuer sort des sentiers battus en proposant ces lunettes à la technologie optique innovante qui permet d’améliorer la vision nocturne. TAG Heuer n’a pas oublié le design afin de séduire ceux qui vivent la nuit, avis aux amoureux de la nuit...

TAG Heuer, que l’on connaît pour ses montres pour pilotes, vient d’annoncer un nouveau type de lunettes qui sont l’inverse exact des lunettes de soleil. Ces verres jaunes sont en effet destinés à améliorer la vision nocturne.

En l’absence de bidules électroniques, on se doute qu’il ne s’agit pas de vision nocturne genre commando comme dans les films, mais le filtre permet apparemment d’améliorer les contrastes et de réduire les phénomènes d’éblouissement.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs