Le Taekwondo Club Toulekima, nouveau venu sur la scène sportive gabonaise

jeudi 17 décembre 2015 Sport


Le Taekwondo Club Toulekima est le dernier né de la Ligue de de l\’Estuaire. Un club porté sur les fonts baptismaux par l\’international Junior Wora le lundi 14 décembre 2015.

Appartenant à l'international gabonais Junior Wora, le Taekwondo Club Toulekima vient grossir les rangs de la province de l'Estuaire. La cérémonie inaugurale s'est déroulée à Libreville, ce lundi 14 décembre, en présence du maitre Francis Emane, représentant la Ligue de l'Estuaire, du lieutenant Colonel Didjinga ,Directeur Général des écoles de la Gendarmerie nationale, du Capitaine Mouendou, du Directeur Général des sports de la Gendarmerie nationale et de plusieurs autres ceintures noires provenant des dojang de Libreville.

C'est donc devant ce parterre d'invités que le pensionnaire du club militaire de Missile Taekwondo, Junior Wora a présenté son "bébé". Selon, lui, l'objectif du Taekwondo Club Toulekima est de former des champions à court, moyen et long terme. Logé dans l'enceinte de la Gendarmerie nationale, le nouveau dojang (lieu d'entrainement) du Taekwondo Club Toulekima ouvre ses portes le lundi, mercredi et vendredi de 15h à 17 h aux enfants âgés de 3 à 13 ans qui bénéficieront en plus de cours d'anglais. Les apprenants âgés de 14 ans et plus s'entraineront les mêmes jours de 17h à 19h.

Junior Wora ,gendarme de profession qui défend les couleurs du Gabon en Taekwondo depuis plusieurs années se distingue positivement a chaque compétition des forces armées. 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs