Le renouveau de la radio par Sagem

samedi 5 avril 2008 Economie

Sagem a développé une radio capable de recevoir plus de 7000 stations internet sans passer par un ordinateur grâce au Wifi. L’élargissement des possibilités et du potentiel de ce média est considérable grâce à de telles avancées qui pourrait permettre dans les zones couvertes par le réseau Wifi d’accéder à un gigantesque réseau d’information et de communication.

Sagem est connu pour leur gamme de téléphones portables, mais cela ne les empêche pas de sortir la radio Internet WiFi mydul radio700.
Vous n’aurez pas besoin d’ordinateur pour le faire marcher, et elle peut avoir jusqu’à 7000 stations de radio tant qu’elle reste dans une zone WiFi.

En plus de la radio par Internet, elle fait aussi radio terrestre grâce à son tuner FM intégré, et vous pouvez également écouter votre musique préférée grâce au port USB qui vous permet de brancher des appareils USB pour lire les fichiers MP3, WMA et WAV.
En plus de tout cela, la mydu@l radio 700 a une fonction alarme.

Le Sagem mydu@l radio 700 a un prix spécial de 80 £ soit 100 Euros.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs