Le procès de BR SARL renvoyé à une date ultérieure

samedi 9 janvier 2016 Société & environnement


Sans surprise, le procès de l\’affaire BR SARL qui s\’est ouvert vendredi 09 janvier a été reporté au 29 du même mois en raison de l\’absence de l\’une des parties prenantes.

Les membres du collectif des épargnants escroqués par le responsable de "Bâtisseurs de richesses" SARL, toujours en fuite à l'étranger se sont rendus massivement au tribunal correctionnel de Libreville non loin du rond point de la démocratie. En tout, c'est 14 milliards de Francs CFA qui auraient été détournés suscitant un tollé dans l'opinion publique gabonaise.

Rappelons que dans le cadre de cette affaire, les autorités judiciaires ont procédé à une quarantaine d'interpellations et fermé les structures financières soupçonnées de complicité avec BR SARL.

Avec l'ajournement du procès, l'attente désespérante des victimes vient d'être prolongée après avoir passé trois mois dans la déception et la contrariété liées à cette arnaque financière.


Carl Thomas

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs