Le phénomène Cougar dope les ventes de lingerie sexy !

jeudi 6 mai 2010 Santé


Sous l’impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la femme « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. Les quarantenaires et quinquagénaires vues aux bras d’hommes plus jeunes qu’elles, adaptent leur consommation à leur jeu de séduction.

Kylie Minogue : 10 années de plus qu’Andres Velencoso ; Demi Moore : 16 années de plus qu’Ashton Kutcher ; Madonna : 28 années de plus que Jesus Luz... Et les Françaises ne sont pas en reste : Valéria Bruni Tedeschiet : 19 années de plus que Louis Garrel ; Claire Chazal : 18 années de plus qu’Arnaud Lemaire... La femme Cougar a plus de 35 ans, est célibataire et indépendante et surtout recherche un amant jeune et beau. Cependant, ce phénomène ne concerne pas uniquement les « people » qui font la une des magazines.

A en croire les chiffres tombés en Angleterre, la lingerie coquine et sexy se porte mieux que jamais : +117% de chiffre d’affaires sur les 6 derniers mois. Le pays lie cette hausse au pourcentage de femmes âgées de 40, 50 et même 60 ans qui disent chercher un homme, voire un homme-jouet, de au moins 5 ans leur cadet : 35% contre 8% il y a 5 ans. La chaîne des magasins britanniques Debenhams constate en effet sa plus forte croissance chez les plus de 40 ans.


Zigonet.com

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs