Le Nokia 5320 joue la musique sur commabde vocale

mardi 29 avril 2008 Economie

Nokia 5320 est un mobile de la gamme XpressMusic. Avec une nouveau système de commande vocale, la-voix contrôle le lecteur de musique, le 5320 vous permet de dire simplement le nom de l’artiste ou le titre de la piste d’un morceau stocké sur l’appareil et vous passez instantanément à l’écoute de votre musique.

Offrant un éventail de nouvelles fonctionnalités, le Nokia 5320 XpressMusic comprend des touches XpressMusic dédiées, une prise audio de 3,5 mm, jusqu’à 24 heures de lecture, une puce audio pour la gestion d’une meilleur qualité sonore, une mémoire extensible jusqu’à 8 Go, l’HS-USB pour le transfert rapide de musique et l’HSDPA pour un accès rapide aux données.

.

Nous pouvons citer aussi un écran QVGA 2,0 “ avec un maximum de 16 millions de couleurs et une résolution de 320 x 240px, un appareil photo 2 mégapixels avec Flash LED, un lecteur audio qui supporte les formats MP3, eAAC +, WMA, un lecteur vidéo, une mémoire interne de 140 Mo accompagnée d’un slot pour cartes MicroSD, Bluetooth 2,0 stéréo A2DP, prise audio 3,5 mm, une batterie 890 mAh qui promet jusqu’à 250 heures de veille, 24 heures d’audio, 4 heures et demie de jeux (N-Gage).
.

Avec des dimensions de 108 x 46 x 15 mm pour un poids de 90g (avec batterie) en rouge ou bleu, vous aurez un produit sympathique pour ne pas s’ennuyer… vous permettant de communiquer à la fois par la voix, par Internet avec son navigateur internet intégré ou par le biais de son logiciel de messagerie, mais aussi de jouer ou écouter de la musique.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs