Le match FC Barcelone Vs Paris Saint Germain fait un mort à Libreville !

samedi 11 mars 2017 Sport


L’élimination du Paris Saint Germain en huitième de finale de la Ligue des champions européenne après une lourde défaite sur le score de ( 6-1) en match retour au Camp Nou face au FC Barcelone a causé la mort d’un supporter du club catalan poignardé par son ami à Libreville.

Le fanatisme sans limite d’un supporter du Paris Saint Germain, John Guénolé Koibitsue, a entrainé la mort de son ami Danny Angonou (18 ans) supporter du FC Barcelone qu’il a poignardé à coups de couteau au quartier Derrière la prison à Libreville à cause de la défaite (6-1) , synonyme d’élimination du club français en huitième de finale de la Ligue des champions européenne.

C’est au lendemain de l’élimination du PSG que Danny Angounou alias Two Colo a mis fin à la vie de son ami John Guénolé connu sous le pseudonyme de ‘’ la Météo’ . Selon Danny Angounou son ami n’a pas cessé de se moquer de lui suite à l’élimination du PSG qui avait pourtant un avantage de quatre buts en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Selon des sources concordantes, les quolibets entre les deux amis ont entrainé une bagarre rapidement calmée par leur entourage. Cependant, rongé par la colère, Danny Angounou qui d’après certaines sources était en état d’ébriété, a suivi son ami jusqu’à son domicile où les hostilités ont vite repris avant de s’envenimer et mener au geste fatal.

Regrettant son geste après son interpellation, Two Colo a affirmé qu’il voulait juste blesser son ami pour lui laisser une marque sur le corps. Voilà où peut mener une passion non maitrisée.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs