Le maire de Bitam exclu du PDG pour trahison politique

vendredi 9 octobre 2015 Politique


L’élu municipal de la ville de Bitam au nord du Gabon Clotaire Edou Nkoulou a été viré du Parti démocratique gabonais(PDG) parti au pouvoir pour des raisons de trahison politique.

Alors qu’il était sur la sellette depuis le mois d’aout lors de la campagne électorale des législatives partielles remportée par l’opposant Patrick Eyegho Edzang de l’Union Nationale(UN), le maire de Bitam, Clotaire Edou Nkoulou a été exclu du Parti démocratique gabonais(PDG).

Proche de René Ndemezo’o Obiang ancien baron du PDG qui a rejoint les rangs de l’opposition au mois de février dernier, Clotaire Edou Nkoulou est soupçonné par les responsables de sa formation politique dans le département du Ntem en tête desquels le secrétaire départemental Gabriel Eyi Eyi, d’être de mèche avec les membres de l’opposition au sein de sa localité.

En effet, selon des sources concordantes Clotaire Edou Nkoulou reproche à M Edou Nkoulou de multiplier les actes de trahison, de duplicité et d’intelligence avec les opposants de l’Union nationale(UN). Sur ce, exclu du PDG M.Nkoulou a perdu ses prérogatives de maire de Bitam.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs