Le dernier né de Sony Eriscon

mercredi 2 avril 2008 Economie

Sony Ericsson a sorti le Z750a, son premier téléphone portable 3G/HSDPA sur le marché US à ce jour. Le constructeur Sony Ericson continue de séduire en proposant des innovations techniques toujours en phase avec les besoins du marché et avec des performances esthétiques remarquables.

Ce téléphone abordable et stylé inclut un boîtier miroir à clapet, et un écran OLED caché à l’avant qui s’illumine discrètement lorsqu’il y a un appel entrant ou un message. J’aime bien les écrans de ce genre, et ils ont été utilisés sur les précédents Sony Walkmans avec beaucoup de succès. Les autres caractéristiques du Z750a comprennent :-

* APN 2 mégapixels
* Connectivité 3G
* Support de l’application AT&T Mobile Email
* 26Mo de mémoire interne
* Slot pour Memory Stick Micro
* Jeux 3D
* Connectivité Bluetooth
* Ecran TFT 2.2” QVGA 262k Couleurs

Le Sony Ericsson Z750a existera en version Mysterious Purple, Phantom Grey et Rose Pink quand ils sortiront dans les magasins AT&T et les distributeurs agréés au début de ce mois au prix de 49.99$ après une remise de 100$ et un abonnement de 2 ans.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs