Le coach Anselme Délicat bouté hors du banc de touche d’Ombilianziami

jeudi 3 mars 2016 Sport


Alors qu’Ombilianziami ex USM qui prend part au National Foot 2 est en bonne posture pour revenir en première division avec des résultats constants, son coach Anselme Délicat qui a été sanctionné par sa direction générale pour insubordination n’a pas le droit d’être sur le banc de touche du club provisoirement.

Absent du banc de touche d’Ombilianziami depuis quelques journées du championnat professionnel de football de deuxième division dénommé National Foot 2, le coach Anselme Délicat a été sanctionné par le président fondateur du club, Jean Boniface Asselé.

En effet, le président fondateur d’Ombilianziami, général de police à la retraite, Jean Boniface Asselé a affirmé avoir sanctionné son entraineur Anselme Délicat pour insubordination. A en croire les propos de Jean Boniface Asselé ce n’est pas de sitôt que son entraineur reprendra du service.

Pour assurer la bonne dynamique du club qui est actuellement classé 2e du National Foot 2 avec 16 points derrière Adouma FC de Lambaréné (18 points), Jean Boniface Asselé a nommé provisoirement au poste d’entraineur Macaty Camara que beaucoup de joueurs comme Jaduve Mboumba et bien d’autres connaissent bien pour avoir été sous sa direction lorsque le club était en championnat D1.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs