Landerneau politique : Jean Ping, égal à lui-même !

lundi 17 avril 2017 Politique


Energique, Jean Ping qui revendique toujours sa victoire à la dernière présidentielle vient d’animer un meeting, samedi 15 avril dernier au collège Ntchoréré, où il a de nouveau invité Ali Bongo Ondimba à abandonner le fauteuil présidentiel.

A la suite d’un réquisitoire à charge contre le bilan tous azimuts d’Ali Bongo Ondimba, Jean Ping a déclaré « l’amélioration de son sort (Ndlr : parlant du peuple) passe par plus de libertés dans notre pays. C’est ce sens que vous avez massivement voté pour l’alternance et le changement ». Pour le candidat malheureux « sur le chemin de la terre promise, le peuple s’est courageusement pris en main. J’ai pris le relais de votre Moïse, qui a si bien porté son nom » a-t-il ajouté.

« J’entends beaucoup de compatriotes se demander ce que fait Jean Ping ? Ma réponse est simple : Jean Ping est là ! Plus que jamais déterminé avec vous à récupérer votre souveraineté. Jean Ping est là pour aller avec vous jusqu’au bout ; jusqu’à la Présidence de la République et la mise en place d’une Nouvelle République. Et bien ce moment est arrivé ! », a déclaré Jean Ping qui garde l’espoir de parvenir à la présidence vue que les circonstances ne milites pas en faveur d’Ali Bongo à qu’il sait adressé directement. « Je vous invite à la passation des charges sans délai pour mettre fin aux souffrances du peuple gabonais. Par respect pour ce pays qui vous a tout donné, je vous invite à le faire avant qu’il ne soit trop tard » a conclu Jean Ping.


Tony Muru

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs