Lancement officiel des activités de la Sogatra à Port-Gentil

lundi 14 septembre 2015 Société & environnement


Alain Paul Ndjoubi Ossamy et l’édile de Port-Gentil, Bernard Aperano ont procédé au lancement officiel des activités la Société de transport gabonais (Sogatra) le 12 septembre 2015.

Le directeur général de la Société de transport gabonais (Sogatra), Alain Paul Ndjoubi Ossamy et la mairie de Port-Gentil ont procédé à la mise en circulation officielle de 5 bus climatisés d’une capacité de 53 places assises et 35 debout dans la capitale économique. Le trajet est fixé à 200 frs cfa.

 

« Le lancement des activités de Sogatra à Port-Gentil, m’offre l’agréable occasion au nom du conseil municipal de vous souhaiter une excellente bienvenue  » s’est exprimé le maire de la ville, Bernard Aperano.

 

Ce partenariat constitue un véritable un soulagement pour les Portgentillais, en raison du prix modéré du ticket de transport et au regard du confort à l’intérieur des bus.


AEL

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs