La reprise du National Foot 1 reportée au 28 novembre prochain

jeudi 22 octobre 2015 Sport


Prévu pour démarrer le 14, puis le 24, c’est finalement le 28 novembre 2015 que le National Foot1 pourrait être lancé par la Ligue Nationale de Football Professionnelle (LINAFP).

Pendant que les équipes de première division gabonaise s’attèlent à renforcer leurs effectifs avec de nouvelles recrues venant de tous les horizons, la LINAP aurait repoussé la date du démarrage du National Foot 1 du 14 au 28 novembre 2015.

Dans l’optique de mettre en place tous les dispositifs pour l’organisation d’un championnat de première division de football professionnel sans faille, la LINAFP a décidé de finalement lancer la compétition de l’élite du football local le 28 et non le 14 novembre prochain.

Par conséquent, le championnat de deuxième division professionnelle (National Foot2) qui devait démarrer le 28 novembre 2015 est aussi repoussé au 5 décembre prochain.

Espérons cependant que cette nouvelle date sera respectée pour permettre aux joueurs locaux de bien se préparer pour la phase finale du CHAN Rwanda 2016 en cas de qualification des Panthères A’ ce samedi 24 octobre 2015 contre le Tchad en match retour de la phase éliminatoire.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs