La peinture magnétique résoud vos problèmes d’affichage

mardi 27 mai 2008 Economie

Finis les clous, scotch et les bouches-trous sur vos murs. Dans la vague de la déco nomade, la peinture magnétique Magnétude transforme vos murs en panneaux d’affichage. Cette nouvelle génération de peinture d’intérieur rend vos murs magnétique, fixant tous les objets équipés d’aimants.

Après son application, vous pourrez à souhait apposer vos tableaux et autres décorations murales, en les changeant de place en un clin d’oeil. Comment ça marche ? Des micro-particules de fer permettent de fixer documents et objets avec des aimants, aux murs sur lesquels la peinture a été appliquée.

Magnétude peut s’appliquer en sous-couche, mais plus la finition est épaisse, plus la force d’attraction sera diminuée. En plus, Magnétude ne contient ni plomb, ni métaux lourds ni COV, et ne provoque aucune perturbation électromagnétique.

On peut également utiliser une finition "tableau noir". La peinture ardoise est souvent utilisée dans des chambres d’enfant pour ainsi permettre d’exercer sa créativité !
Prix à partir de 12 euros.


Gaboneco.com

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs