La liste des Panthères pour affronter le Soudan et le Cameroun

samedi 27 août 2016 Sport


Pour sa première liste livrée vendredi 26 août en prélude aux matchs qui opposeront le Gabon au Soudan dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017 le 2 septembre à Khartoum(20h) et contre le Cameroun en amical le 6 septembre à Limbé(19h) , le coach des Panthères Jorge Costa reconduit à son poste pour un contrat de six mois fait déjà l’objet de plusieurs critiques de la part de certains férus du ballon rond.

Amputée par l’absence de Malick Evouna, des binationaux Denis Bouanga , Johan Wachter convoqués dernièrement, et marquée par la présence des joueurs comme Lengoualama ,Benjamin Nze Ondo ou Romaric Rogombe en manque de temps de jeu, la liste des Panthères du Gabon qui affronteront le Soudan en match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017 et en amical contre le Cameroun le 2 et le 6 septembre prochain à Khartoum et à Limbé ne fait pas l’unanimité.
Les 23 joueurs retenus :

Gardiens  : Didier Ovono Ebang, Anthony Mfa Mezui, Stéphane Bitseki Moto

Défenseurs : Bruno Ecuele Manga, Musavu King, Aaron Appindangoye, LloydPalun, Benjamin Nze Ondo,Johan Obiang

Milieux : Mario Lemina, Didier Ibrahim Ndong, André Biyogo Poko, Merlin Abdoulaye Tandjigora, Levy Madinda, Samson Mbingui, Guelor Kanga, Franck Engonga, Ulysse Ndong Obame

Attaquants  : Pierre Emerick Aubameyang, Axel Meye, Johan Diderot Lengoualama, Romaric Rogombe, Serge Kevin Aboue Angoue.

Dans cette liste hormis Didier Ndong Ibrahim qui a marqué son retour, il y a également Kevin Aboue Angoue rappelé en sélection pour remplacer Malick Evouna aux avant-postes.

Selon le programme livré par Jorge Costa, le regroupement des joueurs démarre ce 28 août à Paris en France avant de rallier Khartoum le 31 août. Le 4 septembre, l’équipe quittera Khartoum pour le Cameroun alors que la reconnaissance du terrain est prévue pour le lendemain.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs