La 308 RC - Z de Peugeot créé la différence

mercredi 7 mai 2008 Economie

Le concessionnaire français créé la différence avec la 308 RC-Z, une nouvelle version de la 308 au design séduisant. D’ici fin 2009, les concepteurs de Peugeot vont optimiser ses capacités et ses fonctionnalités pour la faire entrer directement dans la cour des grands.

La Peugeot 308 RC-Z sera commercialisée à partir de fin 2009. La version finale possèdera évidemment de nombreuses modifications tout en conservant l’architecture du coupé 2+2 et surtout son toit à double bosse si apprécié.

Les mesures du concept 308 RC-Z sont une longueur de 4m27, une largeur de 1m84 et une hauteur de 1m32.
Concernant les moteurs, il est bien sûr trop tôt pour évoquer en détail la gamme. Sur le prototype, le moteur 1.6 THP gonflé à 218 ch au lieu des 175 ch d’origine était implanté. Néanmoins, il ne faut pas être devin pour envisager l’installation de bloc diesel HDi.
Une annonce d’autant plus probable que l’Audi TT, concurrente toute désignée, s’apprête à recevoir un TDI dès 2008


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs