L2 11e journée : Bonne opération pour Aaron Appindangoye et Evian Thonon Gaillard face à Dijon

mardi 20 octobre 2015 Sport


Auteur de très bonnes prestations avec les Panthères du Gabon lors des dernières sorties en amical contre la Tunisie et la RDC, Aaron Appindangoye et son équipe d’Evian Thonon-Gaillard se sont imposés 3-1 contre Dijon en match comptant pour la 11e journée de la Ligue 2 française samedi 17 octobre alors qu’en L1 son compatriote Didier Ndong Ibrahim et son club Lorient ont neutralisé Marseille (1-1) à domicile.

Si en L1 Didier Ndong Ibrahim titularisé dans l’entrejeu de Lorient a ramené avec ses coéquipiers un point au bercail après avoir contraint au nul l’Olympique de Marseille (1-1) au Vélodrome dimanche 18 octobre, son compatriote Aaron Appindangoye et son club d’Evian Thonon-Gaillard ont dominé le leader de la Ligue 2 Dijon (3-1) dans le cadre de la 11e journée.

Titularisé pour la 7e fois de suite, Aaron Appindangoye a été à l’origine du penalty discutable qui a permis à Dijon d’ouvrir la marque à la 18e minute par Sammaritano avant que son club d’Evian ne revienne à la marque grâce au Malien Keita (32e,1-1).

Organisé défensivement autour d’Appindangoye, Evian Thonon-Gaillard qui a contré plusieurs actions offensives des Dijonnais a fait la différence avec des buts signés Barbosa et Hoggas à la 51e et 71e minute pour engranger leur troisième victoire consécutive qui les propulse à la 5e place du classement général de la L2 saison 2015-2016.

Son coéquipier en équipe nationale, Didier Ndong Ibrahim qui a tenu de mains de maître son rôle de milieu défensif a participé de fort belle manière a faire plier Marseille avec l’égalisation de son équipe sur les installations du Vélodrome(1-1).Le joueur des Panthères a été crédité d’une bonne prestation.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs