En ce moment

L’UNIFAC et Airtel vers une signature de contrat de partenariat

vendredi 23 octobre 2015 Sport


Le nouveau secrétaire général de l’Union des Fédérations de football d’Afrique Centrale (UNIFAC) Hyanice Bigouagou Diloussa qui était accompagné de son adjoint Alban Mbounga Nze a été reçu jeudi 22 octobre par les responsables Marketing d’Airtel Gabon à Libreville pour discuter d’une éventuelle signature de contrat de partenariat en perspective à l’organisation de la Coupe d’Afrique centrale féminine et la Coupe des moins de 17 ans hommes .

La maison de téléphonie mobile Airtel Gabon a reçu la visite du secrétaire général de l’UNIFAC Hyanice Diloussa accompagné de son adjoint Alban Mbounga Nze et des autres membres de son bureau pour discuter d’un contrat de partenariat en perspective à l’organisation de la Coupe d’Afrique Centrale du football féminin et la Coupe d’Afrique centrale U17 hommes.

En effet, dans le souci de redynamiser les activités de l’UNIFAC qui regroupe 8 pays d’Afrique centrale à savoir le Cameroun, la RCA, le Tchad, la Guinée Equatoriale, le Congo Brazzaville, la RD Congo, le Gabon et Sao Tome et Principe, le secrétaire général de l’UNIFAC, le Gabonais Hyanice Bigouagou Diloussa, s’est rapproché d’ Airtel Gabon pour présenter l’organisation qu’il dirige afin d’obtenir une aide financière ou matérielle auprès de l’opérateur de téléphonie mobile en prélude aux compétitions qui pointent à l’horizon en échange de plusieurs avantages commerciaux et marketing .

Pour le responsable Marketing d’Airtel Gabon, Franck Valery Assoumou, le dossier présenté par l’UNIFAC est de bonne facture et rentre également dans les missions de l’entreprise qu’il représente, à savoir la promotion de la pratique des sports depuis plusieurs années avec notamment l’organisation du Tournoi Airtel Jeune Talents. Cependant pour parler de partenariat entre les deux organisations, le dossier devrait être d’abord apprécié par la hiérarchie de la maison de téléphonie mobile. 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs