L\’Olympique de Mandji prêt à en découdre avec Mangasport

samedi 28 novembre 2015 Sport


Néo promu en D1, l\’Olympique de Mandji vivra son baptême du feu ce samedi 28 novembre 2015 au stade Pierre Claver Divoungui de Port-Gentil face à l\’AS Mangasport, champion en titre et récent vainqueur de la Super Coupe du Gabon en match comptant pour la première journée du National Foot saison 2015-2016.

C'est de pied ferme que les joueurs de l'Olympique de Mandji, nouveau club promu en division d'élite cette année, attendent l'AS Mangasport, champion en titre qu'ils affronteront ce samedi 28 novembre 2015 en match de levée de rideau de la nouvelle saison du National Foot 1.

A pied d'oeuvre depuis plusieurs mois pour mettre en place différents systèmes de jeux pour venir à bout de ses futurs adversaires en commençant par l'ogre Mangasport toujours invaincu depuis plus d'un an en championnat, l’entraineur de l’Olympique de Mandji reste convaincu qu'il ne se présentera pas ce samedi en victime expiatoire.

Pour créer la surprise, ce dernier compte sur la volonté de ses joueurs tels qu'Essono, Fanganga et bien d'autres. Mangasport qui se présente d'emblée avec les faveurs des pronostics devra tout de même se méfier de l'Olympique de Mandji qui aura l'avantage de jouer à domicile et devant son public.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs