L\’hôtel Mvet Palace : un joyau en déliquescence !

vendredi 11 septembre 2015 Société & environnement


Cet hôtel situé au cœur de la ville d\’Oyem dans le nord du Gabon, est une petite merveille architecturale qui a besoin d\’une cure de jouvence avant que tout ne se désagrège.

Il faut sauver ce qu'il reste ou presque des structures hôtelières qui sont la propriété du Gabon, lequel a bradé l'essentiel de tout ce qu'il comptait de structures du genre à l'intérieur des neuf provinces.

 Le Mvet Palace, l'un des rescapés de cette braderie, a besoin d'être remis à neuf surtout qu'avec la CAN 2017 qui connaîtra une forte affluence et donc une explosion de la demande, la province aura besoin de structures additionnelles du genre et le Mvet Palace, qui répond aux normes d'une structure hôtelière moderne et au vu de sa grande capacité d'accueil, gagnerait à être rénové.


Ernesto Tchombal

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs