L’artiste Wizboyy déjà à Libreville pour la finale du Gabon Talent Show samedi

vendredi 25 septembre 2015 Culture & people


Invité d’honneur de la finale du Gabon Talent Show organisée par la maison de production musicale Direct Prod samedi 26 septembre au Majestic de Libreville, l’artiste auteur compositeur et producteur de musique le nigérian Wiz Ofuasia Isioma alias Wizboyy a foulé le sol gabonais jeudi 24 septembre en fin d’après-midi.

Pilier de la musique nigériane du moment l’artiste auteur compositeur et producteur Wizboyy est arrivé à Libreville jeudi en fin d’après-midi pour prendre part à la finale du Gabon Talent Show organisée par la maison de production musicale Direct Prod d’Edgar Yonkeu samedi 26 septembre au Majestic de Libreville.

Heureux d’être à Libreville Wizboyy interrogé à sa descente de l’avion par notre rédaction a appelé les mélomanes de Libreville à venir massivement au Majestic pour assister la finale du Gabon Talent Show où il se produira avec ses meilleurs morceaux du moment.

Par ailleurs, invité pour agrémenter la finale du Gabon Talent Show dont l’entrée est gratuite pour tout le monde demain samedi au Majestic  Wizboyy a promis cassé la baraque avec sa musique qui est un mélange de pop, techno avec une touche de salsa et musique nigériane.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs