L’ACR réaffirme sa participation au dialogue national

lundi 27 mars 2017 Politique


L’Alliance pour le Changement et le Renouveau (ACR) sous la houlette de Bruno Ben Moubamaba vient de confirmer, à l’occasion d’un point de presse tenu samedi 25 mars 2017 à son siège de la cité Damas de Libreville, sa participation au dialogue national inclusif prôné par Ali Bongo Ondimba et qui ouvre ses assises ce 28 mars 2017.

« Le dialogue voulu par Ali Bongo Ondimba est la seule alternative pour régler les maux qui minent la société » a déclaré d’entrée Bruno Ben Moubamaba, président de l’Alliance pour Le Changement et le Renouveau (ACR) qui sera bien partie prenante aux assises du dialogue national qui s’ouvre le 28 mars prochain.

Le candidat à la dernière élection présidentielle s’est réjoui d’adopter une posture objective cela depuis l’annonce de la victoire d’Ali Bongo Ondimba par les institutions républicaines, d’où sa participation à ces assises aux côtés de ses pairs qu’il a félicité notamment René Ndemezo’o Obiang, ancien directeur de campagne de Jean Ping et Pierre Claver Maganga Moussavou, candidat à la dernière présidentielle, Président du PSD.


Tony Muru

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs