Kevin Ibinga nommé coach des Panthères U17

jeudi 26 novembre 2015 Sport


L’ancien coach du CF Mounana, Kevin Ibinga vient d’être nommé à la tête des Panthères du Gabon des moins de 17 ans par la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) dirigée par l’ancien arbitre international Pierre Alain Mounguengui.

Ancien footballeur gabonais, le jeune Kevin Ibinga qui était jusque-là coach au CF Mounana vient d’être nommé au poste de sélectionneur des Panthères des moins de 17 ans dirigées récemment par le duo Assoumou Eyi Capello-Brice Makaya.

Champion du Gabon avec le CF Mounana il y a quelques années, Kevin Ibinga qui est réputé pour sa rigueur dans la formation des jeunes devra apporter son savoir -faire au sein de la tanière des Panthères U17 et devra mettre l’accent sur la gestion du groupe sans complaisance aucune.

Espérons qu’il fera mieux que ces prédécesseurs Assoumou Eyi dit ‘’Capello’’ et Rigobert Nzamba qui avaient qualifié l’équipe gabonaise en Coupe d’Afrique au Maroc en 2013.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs