Justice/Affaire Projet goal Bikelé : La FEGAFOOT à la barre !

lundi 3 avril 2017 Sport


Opposée à GTBE, société adjudicataire des travaux de construction du centre technique de l’équipe nationale sis au quartier Bikelé, financés par la Fifa dans le cadre du Projet Goal, la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) sera à la barre au tribunal de première instance de Libreville demain mardi 4 avril courant, pour rupture unilatérale de contrat.

Alors que le président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOO) de Pierre Alain Mounguengui a annoncé la reprise des travaux du Centre technique de Bikelé financé par la Fifa depuis plus d’une décennie, la dernière société adjudicataire, (GTBE), poursuit en justice l’instance faitière du football gabonais pour rupture unilatérale de contrat. Les responsables de GTBE qui disent avoir été doublés sur le contrat les liant à la Fégafoot, notamment en ce qui concerne les travaux du centre de Bikelé.

Les responsables de la GTBE comptent bien des dommages et intérêts à la suite de cette rupture unilatérale de contrat. GTBE qui avait déjà à deux reprises réussi à faire bloquer les comptes bancaires de la FEGAFOOT pour non respect des clauses du remboursement d’un préfinancement des travaux du projet Goal sera face à son accusé pour la troisième fois consécutive au tribunal de première instance de Libreville ce mardi. Affaire à suivre…


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs