Jupiler Pro Ligue : Didier Ovono et Ostende plus forts que Oud-Heverlee Louvain

lundi 9 novembre 2015 Sport


A quatre jours du match Mozambique-Gabon comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 2018, le portier gabonais du KV Ostende en première division belge de football a largement participer au succès de son équipe (3-0) face à Oud-Heverlee Louvain dans le cadre de la 15e journée du championnat de Belgique.

Avec un Didier Ovono des grands jours, le KV Ostende a battu l’équipe d’Oud-Heverlee Louvain samedi 7 novembre en match comptant pour la 15e journée de la Jupiler pro Ligue.

Après le nul 1-1 contre Charleroi lors de la 14e journée, le KV Ostende qui joue les premiers rôles au sein du championnat belge depuis son entame ne s’est pas fait prier pour marquer deux buts à son adversaire pendant la première période grâce à Vandendriessche et Musona (23e, 1-0 et 38e, 2-0).

Très confiant au retour des vestiaires à l’image de son gardien de but Didier Ovono titularisé pour la 14e fois, Ostende a donné le coup de grâce à son adversaire en inscrivant le 3e but par Cyriac à la 58e minute (3-0).

Mis à rude épreuve à plusieurs reprises par les attaquants adverses Didier Ovono a su garder sa cage inviolée et prolonger ainsi l’invincibilité de son club en championnat depuis la 10e journée.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs