Jupiler Pro League/J13 : Didier Ovono maintient le KV Ostende en haut du tableau

jeudi 29 octobre 2015 Sport


Tombeur de son rival direct le KRC Genk mardi 27 octobre 2015 sur la marque de trois buts à deux (3-2) en match comptant pour la 13e journée de la Jupiler Pro League (D1 Belge), le KV Ostende revient à la 2e place du classement grâce à son gardien de but, l’international gabonais Didier Ovono Ebang, auteur d’un arrêt décisif dans les derniers instants de la partie.

 En forme depuis le début de saison, le portier gabonais Didier Ovono a largement contribué à la victoire de son club le KV Ostende devant le KRC Genk (3-2) mardi 27 octobre 2015 dans le cadre de la 13e journée du championnat de football de première division belge et qui grâce à ce résultat remonte dans le haut du tableau.

Décidé à faire oublier la défaite et le nul concédés lors des précédentes sorties, Ostende a d’entrée opté pour l’offensive pour mener 2-0 grâce à un doublé de Fernando Canesin (27e et 35e) avant la réduction du score signé Unal de la tête (2-1,46e). Exposé aux assauts des joueurs de Genk, le portier gabonais a stoppé plusieurs actions nettes de buts avant de céder devant Buffel, auteur de l’égalisation (52e, 2-2).

Sans fléchir moralement pour autant, les joueurs d’Ostende continuent de jouer et poussent l’adversaire dans son camp avant de marquer le but victorieux qui porte la griffe de l’Ivoirien Cyriac (80e, 3-2). Le gardien des Panthères qui n’était pas exempt de tout reproche lors du 2e but de Genk a sauvé son honneur avec un arrêt décisif dans les derniers instants de la rencontre, épargnant à son équipe un match nul. Avec cette victoire (3-2) Ostende et Didier Ovono comptent désormais 27 points et sont 2e à égalité de points avec La Gantoise, 1er du classement.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs