Junior Mensah, une autre révélation du National Foot 1

samedi 18 juin 2016 Sport


Hormis le goleador de l’AS Pélican Allen Nono qui bat tous les records du National Foot1, un jeune joueur ghanéen, Junior Mensah, fait parler de lui également depuis le début de la saison en marquant but sur but sous les couleurs du Stade Mandji.

Si l’international gabonais Allen Nono met tout le monde d’accord avec ses performances du moment qui lui valent le titre de meilleur buteur du National Foot 1 professionnel, non loin de lui, il y a un jeune joueur ghanéen, sociétaire du Stade Mandji, Junior Mensah qui le suit de très près et qui mérite le respect des férus de la compétition.

En effet, alors que le mano a mano des buteurs se jouait entre Allen Nono et le Togolais Laba Kodjo de l’Union Sportive de Bitam(USB), le jeune joueur ghanéen du Stade Mandji n’a pas raté l’occasion comme lors du match qui opposait son club à son rival Olympique Mandji d’inscrire un des deux buts de leur victoire (2-1) mercredi dernier.

Buteur depuis la phase aller du championnat, Junior Mensah compte à 4 matchs de la fin de saison un total de 14 réalisations déclassant ainsi à la 2e place des buteurs le Togolais Laba Kodjo scotché depuis au moins deux journées à 13 buts.

Grâce à ses performances, le leader technique du club sponsorisé par la mairie de Port-Gentil est à deux doigts de battre l’ancien record des 16 buts qui était détenu par Ablaye Mbengue Vieux et à six longueurs de celui détenu par l’actuel leader du championnat Allen Nono.

Opposé à l’AS Pélican de Lambaréné (3e avec 38 points) dans le cadre de la 22e journée du championnat au stade Pierre Claver Divoungui de Port-Gentil, le Stade Mandji, 6e au classement avec 28 points pourra compter sur son homme fort du moment, Junior Mensah Ellesah.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs