Junior Assoumou Akue avec le groupe professionnel du Chamois Niortais en ligue 2

mercredi 2 septembre 2015 Sport


Agé de 19 ans, le Franco-Gabonais Junior Assoumou Akue, latéral gauche qui évoluait en CFA2 au sein du Chamois Niortais FC en France vient d’être promu dans le groupe professionnel de l’équipe de la Ligue 2 française.

Rayonnant en CFA2 durant toute la pré-saison, Junior Assoumou Akue vient d’être promu dans le groupe des joueurs professionnels de la Ligue 2 du Chamois Niortais.

Considéré comme une valeur sûre en CFA2, Junior Assoumou Akue qui a convaincu les dirigeants de son club avec ses prestations au poste de latéral gauche est aussi utilisé à l’axe de la défense. Doté d’une frappe puissante du pied gauche, c’est un joueur vif et accrocheur jusqu’au terme des rencontres qu’il dispute.

Appelé en sélection des Panthères U23 par le coach Rigobert Nzamba, Junior Assoumou Akue qui suivait à ce moment-là un programme de préparation de pré-saison avec son club n’avait malheureusement pas pu se libérer pour honorer de sa présence l’équipe nationale.

Alors que le Gabon semble à court de latéraux gauche, les entraîneurs nationaux devraient garder un œil sur ce jeune joueur afin qu’un jour il mette à leur disposition son savoir-faire en la matière au moment où son vœux le plus ardent est de jouer pour les Panthères s’il est appelé en temps normal.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs