Judo : Le Gabon termine 4e à l’African Open de Yaoundé 2019

mercredi 13 novembre 2019 Sport


Une fois de plus, le Gabon fait bonne figure dans les arts martiaux. Amené par Sarah Mazouz médaillé d’or, le Gabon a occupé la 4e place sur 24 pays à l’Open africain de Yaoundé de Judo organisé du 9 au 10 novembre 2019.

Le Gabon qui a récolté trois médailles dont une en or signée Sarah Mazouz, une en argent grâce à Terence Kouamba et une en bronze de Paul Kibikai , a occupé la 4e place à l’African Open de Yaoundé organisé le weekend dernier.

Médaillée d’or aux derniers Jeux Africains, Sarah Mazouz a confirmé sa forme du moment en récidivant cette fois à l’Open de Yaoundé. La plus grande déception reste Karène Agono, médaillée d’or aux Jeux Africains au Maroc qui n’a pas pu figurer sur le podium mais a terminé à la 5e place. Même dépit pour Fernand Nkero qui s’est également classé 5e à l’issue de ses combats.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs