José Garrido livre la liste des Panthères contre le Mali ce samedi

samedi 5 novembre 2016 Sport


L’ancien Directeur Technique National (DTN) José Garrido porté à la tête des Panthères , suite à l’éviction de Jorge Costa, dévoilera ce samedi 5 novembre 2016 les noms des joueurs retenus pour affronter les Aigles du Mali le 12 novembre prochain en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2018.

La conférence de presse du staff technique de l’équipe nationale sera finalement organisée ce samedi 5 novembre à l’hôtel Nomad de Libreville par le coach intérimaire, José Garrido qui dévoilera la liste des Panthères en vue du match Mali-Gabon comptant pour la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2018 le 12 novembre courant.

Selon une source proche de la Fédération gabonaise de Football (Fégafoot) la conférence de presse qui était prévue pour le vendredi a été reportée à ce samedi sur ordre du président fédéral Pierre Alain Mounguengui. Selon lui il était question de rectifier certaines erreurs faites par Jorge Costa dans les documents liés à des convocations des joueurs des Panthères.

José Garrido prendra, à cette occasion, officiellement ses fonctions de sélectionneur des Panthères par intérim ce samedi et présentera son staff technique pour le match face au Mali.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs